La saison des Play 4 Fun est lancée ! Jeudi 6 juin, l’équipe de Play to B a accueilli les participants du premier événement de la série, au Manoir de Keroual. Sous le très réputé soleil brestois, les collaborateurs de Leroy Merlin, Ouest Conseils Brest, IN&A et Beo Healthcare se sont équipé de dossards, t-shirts spéciaux et roadbook, avant de se lancer dans l’aventure sportive.
À l’occasion de cette deuxième édition au bout du monde, l’échauffement collectif s’est fait en musique, sous la houlette de Léa Jamelot et Margot Maillet, kayakistes professionnelles en partance pour les Championnats d’Europe, à Szeged, en Hongrie. C’est Inizys Mutuelle, spécialisée dans l’assurance complémentaire santé, individuelle et collective, l’assurance de la plaisance et celle du monde de la pêche artisanale et des professionnels de la mer, qui s’est fait partenaire des échauffements.
Six épreuves, trois équipes gagnantes
En tout, six épreuves ludiques et sportives étaient au programme de ce défi inter-entreprises. Par équipes de quatre, les participants ont pédalé sur leurs karts, courus lors du tchoukball, visé au biathlon fléchettes, fait preuve de rapidité lors du blazepod et de stratégie sur le cornhole/puissance 4 géant, pour se départager. Partenaire de l’événement, Leroy Merlin a ajouté sa touche personnelle en proposant une ultime épreuve de confection de nichoirs.
Les équipes se sont départagées au gré d’encouragements et de quelques taquineries, avant de poursuivre par une soirée festive. Ils ont pris la direction du Blé Noir, en contrebas du manoir, dans le bois de Keroual. Tout en dégustant les produits de la crêperie, ils ont assisté à la remise des prix, récompensant les trois premières équipes sur le podium.
Une belle fin de journée prônant la cohésion interne. L’équipe de Play to B poursuit sa quête de rires et de sport entre collègues avec ses prochains Play 4 Fun, à Auray (14 juin), Quimper (27 juin) et Nantes (4 juillet).